FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

PREDEFINIS ∆ important comme moi, t'es le roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jillian E. Carter
Jillian E. Carter

FONDATRICE Ҩ who rules the world


Âge du personnage : 19 ans.
Célébrité : nina dobrev.
Messages : 194
A Charleston depuis le : 04/07/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

PREDEFINIS ∆ important comme moi, t'es le roi. Empty
MessageSujet: PREDEFINIS ∆ important comme moi, t'es le roi. PREDEFINIS ∆ important comme moi, t'es le roi. EmptyVen 31 Aoû - 12:59

PREDEFINIS


Les prédéfinis sont des personnages importants, donc on veut que vous soyez très actifs si vous les prenez.
→ Les avatars sont négociables.
→ L'identité du personnage peut éventuellement être modifiée.
→ L'histoire n'est pas racontée entièrement, il n'y a que quelques bribes. Appropriez vous l'histoire et le personnage, c'est le plus important
→ Vous devrez pouvoir faire facilement 20 lignes minimum de RP.


Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com
Jillian E. Carter
Jillian E. Carter

FONDATRICE Ҩ who rules the world


Âge du personnage : 19 ans.
Célébrité : nina dobrev.
Messages : 194
A Charleston depuis le : 04/07/2012


ME & FAMILY
Membres de famille ::
To do list:

PREDEFINIS ∆ important comme moi, t'es le roi. Empty
MessageSujet: Re: PREDEFINIS ∆ important comme moi, t'es le roi. PREDEFINIS ∆ important comme moi, t'es le roi. EmptyVen 31 Aoû - 13:11


    PREDEFINIS ∆ important comme moi, t'es le roi. IMAGE 100*100 PREDEFINIS ∆ important comme moi, t'es le roi. IMAGE 100*100 PREDEFINIS ∆ important comme moi, t'es le roi. IMAGE 100*100
    Edward Alpheus Woodworth
    pris
    feat. Patrick Dempsey.
    Qui suis-je?
    lieu de naissance ; floride
    âge ; 46 ans
    statut ; marié, assez compliqué.
    travail ; maire de charleston
    caractère ; ambitieux - généreux - têtu - grande gueule - dragueur - attentionné - passionné - acharné - déterminé - attentif - honnête - franc - vertueux - fier.
    C'est l'histoire de ma vie ;
    Ed est né dans une famille riche de Floride. Ses parents étaient de riches PDG souvent occupés, et il a d'ailleurs été élevé par sa grand-mère, qui était en quelques sortes sa nourrice à temps plein, pour ne pas dire qu'elle était sa deuxième mère. Il était néanmoins très proche de ses parents, mais les a relativement reniés lorsqu'il s'est rendu compte de leurs divergences concernant leurs avis politiques. C'est en effet assez tôt qu'il s'est forgé une conscience politique, et il a décidé d'en faire son métier lorsqu'il a dû choisir ses études. Fraîchement diplômé en sciences politiques d'une prestigieuse université, il part s'installer à Charleston, ville natale de sa fiancée. Il fonde sa propre famille: sa femme, Grace, lui donne deux enfants: Drew qui naît en 1989, et Apolline, qui vit le jour en 1992.
    Il est élu maire de Charleston après s'être intégré à la vie politique -secrétaire de mairie, puis gestionnaire de campagne, maire adjoint. Il fait tout pour maintenir l'apparence d'une famille soudée et sans difficultés, mais en réalité tout s'émiette dans sa vie: il est tellement pris par son travail qu'il délaisse ses enfants. Si Drew n'exprime pas ce qu'il ressent et fait comme s'il se fichait de sa famille, Apolline réagit plus violemment et menace son père de faire un scandale s'il ne s'occupe pas plus de sa famille. Quant à sa femme, elle l'a trompé il y a quelques mois; Edward l'a découvert, Grace le lui a avoué, mais ils n'en ont pas encore parlé, Ed étant trop pris par son rôle de maire à plein temps. Il ne veut pas reconnaître ses torts, parce qu'il aime son travail plus que tout, seulement sa vie familiale risque d'y rester... Que va-t-il faire?
    Humm, tu es qui toi?
    [img][/img]Grace ft. célébrité
    Grace, ma chère femme. Je l'aimais de tout mon coeur, seulement je n'avais pas beaucoup de temps à lui accorder suite à mon travail prenant. Puis elle m'a trompé. Cela me fit un coup, mais au fond, je la comprenais... un peu.
    [img][/img]Drew ft. célébrité
    test Mon fils, que dire de mon fils... Je n'avais pas de temps non plus pour mes enfants, mais Drew semblait s'en ficher, alors je n'ai rien dit.
    [img][/img]Apolline ft. célébrité
    Contrairement à son frère, Apolline n'appréciait pas tout le temps que je passais au travail, et m'a même menacé de faire un scandale. Mais que puis-je faire ? J'aime mon travail presque autant que ma famille.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY
Revenir en haut Aller en bas
http://tepa.forumactif.com

PREDEFINIS ∆ important comme moi, t'es le roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAMILY MATTER ∆ la famille, c'est pour la vie. :: HAVE A FAMILY. :: 
family ties
-